Documentation

La documentation est succincte, n’hésitez pas à me contacter si vous rencontrez la moindre difficulté, ou à créer une issue sur le bugtracker Bitbucket si vous trouvez un bug.

Installation

Pour commencer, allez dans la section téléchargement et téléchargez la version de ZoufiOS de votre choix.

Vous devez avoir un fichier compressé sur votre PC (ou sur votre mac, ne soyons pas raciste ). Le format de compression est généralement le format zip. Décompressez ce fichier. Un dossier apparaît, il s’agit des fichiers composant ZoufiOS.

Connectez vous en ftp sur un site et uploader ce dossier dans un dossier préalablement créé, ou à la racine du site. Si la dernière phrase que vous avez lu vous semble complètement incompréhensible, vous pouvez aller consulter ce tutoriel pour davantage de détail.

Vous pouvez ensuite accéder à votre site via http (via votre navigateur : Firefox, Safari, Internet explorer, …).

Utilisation

L’interface est intuitive et ressemble à la plupart des OS (Windows, linux, OS X, …). Si vous rencontrer un problème n’hésitez pas à me contacter.

L’utilisation de ZoufiOS est en partie basée sur l’utilisation du clic droit. Le drag and drop est pour l’instant en développement, vous pouvez néanmoins depuis la version 0.7 déplacer les fichiers entre 2 fenêtres de l’explorateur de fichiers en maintenant la touche ctrl appuyée.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

*


huit × = 48

Vous pouvez utiliser ces balises et attributs HTML : <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <strike> <strong>